Formulaire de retour
Cher client,
Si vous avez une raison de déposer une plainte concernant votre livraison, nous vous présentons nos excuses et ferons de notre mieux pour rectifier l'erreur. Notre équipe du service client est à votre disposition pour vous aider en cas de problème. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez remplir le formulaire de retour avec tous les détails nécessaires. Une fois que vous avez envoyé le formulaire, un représentant vous enverra le label de retour.
Le système fonctionne de cette manière
Veuillez noter que seuls les produits démontés et soigneusement emballés dans la boîte d'origine doivent être envoyés.
Pour la récupération d'une balancelle Hollywood, un entreprise de transport sera engagée. Ils vous contactent par téléphone pour convenir d'une date de collecte exacte.
Pour tous les autres articles, vous recevrez un label de retour de notre part par courrier électronique ou par courrier postal. Si nécessaire, veuillez imprimer le label et le placer sur le colis de manière à ce qu'il soit bien visible. L'envoi peut ensuite - selon l'article et le mode d'expédition - être livré à un magasin de colis DPD ou GLS.
Utilisez uniquement le label de retour que nous vous avons remis pour l'expédition de la commande.
Nous vous demandons de ne pas renvoyer les produits contre remboursement.
Le remboursement du prix d'achat sera effectué après réception et inspection de la commande dans notre dépôt. Chaque retour est déballé et inspecté à la main. Cela prend malheureusement un certain temps.
Après le contrôle des produits dans notre usine, vous recevrez un paiement du montant de l'achat de la part de notre service comptable.
En cas de paiement via PayPal, le montant de l'achat sera transféré sur votre compte PayPal. Vous serez automatiquement informé par PayPal dès que l'argent aura été crédité sur votre compte.